Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique
Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique
Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique
Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique
Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique
Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique
Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique

Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique

$299.99
Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique

Barres Femmes 2.0 – Haltérophilie Olympique

$299.99
Product Description

Conçue pour les haltérophiles féminines, la barre pour femmes Bells of Steel est plus facile à tenir et tourne magnifiquement pour des relations publiques gracieuses.

La barre pour femmes est légèrement plus fine, plus légère et plus courte que notre barre d'haltérophilie olympique (pour hommes), afin de s'aligner étroitement sur les normes de l'IWF.

Conçue pour l'haltérophilie olympique avec une quantité parfaite d'effets et une construction ultra-durable, cette barre est conçue pour durer. Les clubs d'haltérophilie, les gymnases à domicile, les gymnases commerciaux et les bases militaires à travers le pays ont fait confiance à cette barre pour alimenter leurs relations publiques.

IMPORTANT : Bien qu'il soit principalement destiné à l'haltérophilie olympique, le Bells of Steel Women's Barbell 2.0 a un marquage à double molette (haltérophilie et powerlifting) mais n'a pas de molette centrale. Ces deux caractéristiques clés signifient qu'il ne répond pas aux spécifications de l'IWF - au lieu de cela, il est conçu pour ceux qui veulent une barre d'entraînement abordable pour effectuer les ascenseurs olympiques.

Pourquoi j'aimerai ce bar
Acier amélioré Nous avons amélioré la qualité de l'acier et les barres ont un énorme 240 psi. L'utilisation d'un acier de meilleure qualité a également réduit la tolérance de poids à 1 % (à quel point la barre est proche de son poids revendiqué de 15 kg), ainsi que la précision de la rectitude de la barre à + - 0,25 mm (aucune barre n'est parfaitement droite).
Améliorez l'acier Nous avons amélioré la qualité de l'acier et les barres 2.0 ont un énorme 240 psi. L'utilisation d'un acier de meilleure qualité a également réduit la tolérance de poids à 1 % (à quel point la barre est proche de son poids revendiqué de 15 kg), ainsi que la précision de la rectitude de la barre à + - 0,25 mm (aucune barre n'est parfaitement droite).
Améliorez les roulements Avec 4 roulements à aiguilles et une bague en acier inoxydable par manchon, cette barre a le spin ultime.
Pourquoi choisir une barre d'haltérophilie olympique ?
Pour commencer, si vous ne faites pas d'ascenseurs olympiques, comme l'épaulé, l'arraché ou l'épaulé-jeté, vous feriez mieux de vous procurer la barre de dynamophilie BoS. Si vous faites activement les ascenseurs olympiques, une barre à aiguilles est essentielle pour ces raisons :

La rotation : Une barre d'haltérophilie olympique de bonne qualité tournera mieux qu'une barre à douille standard. Cela évitera que l'inertie de rotation des plaques ne soit transmise à la barre, et votre grip, ce qui entraînera des blessures.
Le Bar Whip : Le fouet est la capacité de stocker l'énergie élastique de la barre. Les athlètes peuvent utiliser cette flexion de la barre à leur avantage lors d'un porté.
La qualité : la barre d'haltérophilie BoS Olympic 2.0 est conçue pour résister aux chutes répétées des positions au-dessus de la tête.
Le moletage : La plupart des barres, et même les barres standard de compétition IWF, ont un moletage au milieu de la barre. Comme la barre BoS est destinée à l'entraînement, ce moletage central a été supprimé pour éviter une usure excessive sur la position propre des poussoirs, aidant ainsi à prévenir les blessures.
Finition chromée durcie : une finition chromée durcie renforce la barre et offre une excellente résistance à la corrosion par rapport à une finition zinc ou oxyde noir. L'autre avantage principal étant que peu ou pas d'entretien est requis pour cette finition contrairement à une finition au zinc ou à l'oxyde qui nécessite un entretien régulier.

Spécifications
Poids de la barre 15 kg/33 lb
Diamètre 25mm
Longueur totale 2 010 mm/79,1″
Longueur de manche chargeable 411,3 mm / 16,2 ″
Moletage moyen
Marques de moletage Marques de moletage Haltérophilie et dynamophilie
Moletage central Non
Finition de l'arbre Chrome durci
Finition du manchon Chrome durci
Aiguilles d'assemblage de manchons et anneaux élastiques
Résistance à la traction 240 000 PSI
Capacité maximale 800 lb
Garantie Garantie à vie limitée

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews

Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting
Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting
Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting
Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting
Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting
Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting
Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting

Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting

$299.99
Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting

Women’s Barbell 2.0 – Olympic Weightlifting

$299.99
Product Description

Built for female weightlifters, the Bells of Steel Women’s Barbell is easier to hold and spins beautifully for graceful PRs.

The Women’s Barbell is slightly thinner, lighter, and shorter than our (men’s) Olympic Weightlifting Barbell — as to align closely with IWF standards.

Designed for Olympic weightlifting with the perfect amount of spin and ultra-durable construction, this bar is built to last. Weightlifting clubs, home gyms, commercial gyms, and military bases across the country have put their trust in this bar to fuel their PRs.

IMPORTANT: While primarily intended for Olympic weightlifting, the Bells of Steel Women’s Barbell 2.0 has dual knurl marking (weightlifting and powerlifting) but does not have a center knurl. These two key features mean that it does not meet IWF specs — instead, it’s designed for those who want an affordable training bar to perform the Olympic lifts.

Why I'll love this bar
Upgraded steel We upgraded the quality of the steel and the bars have a whopping 240psi. Going with better quality steel also decreased the weight tolerance to 1% (how close the bar is to its claimed weight of 15kg), as well as the bar straightness accuracy to +-.25mm (no bar is perfectly straight).
Upgrade the steel We upgraded the quality of the steel and the 2.0 bars have a whopping 240psi. Going with a better quality steel also decreased the weight tolerance to 1% (how close the bar is to it’s claimed weight of 15kg), as well as the bar straightness accuracy to +-.25mm (no bar is perfectly straight).
Upgrade the bearings With 4 needle bearings and one stainless steel bushing per sleeve this bar has the ultimate spin.
Why Choose An Olympic Weightlifting Barbell?
To begin with if you you are not doing any olympic lifts, like the clean, snatch, or clean and jerk, you are better off getting the B.o.S. powerlifting bar. If you are actively doing the olympic lifts, then a needle bearing bar is essential for these reason:

The Spin: A good quality Olympic Weightlifting Barbell will spin better than a standard bushing bar. This will prevent the rotational inertia of the plates from being transmitted to the bar, and your grip, which will lead to injuries.
The Bar Whip: The whip is the ability to store the elastic energy of the bar. Athletes can use this flexing of the bar to their advantage during a lift.
The Quality: The B.o.S. Olympic weightlifting bar 2.0 is designed to withstand repeated drops from overhead positions.
The Knurling: Most bars, and even IWF competition standard bars have knurling in the middle of the bar. As the B.o.S. bar is intended for training, this middle knurling has been remove to prevent excess wear and tear on the lifters clean position, helping to prevent injuries.
Hardened Chrome Finish: A hardened chrome finish strengthens the bar and to provides excellent corrosion resistance compared to a zinc or black oxide finish. The other main benefit being little to no maintenance is required for this finish unlike a zinc or oxide finish which requires regular maintenance.

Specs
Bar Weight 15kg/33lbs
Diameter 25 mm
Total Length 2,010mm/79.1″
Loadable Sleeve Length 411.3mm/16.2″
Knurl Medium
Knurling Marks Knurling Marks Weightlifting & Powerlifting
Centre Knurl No
Shaft Finish Hardened Chrome
Sleeve Finish Hardened Chrome
Sleeve Assembly Needles & Snap Rings
Tensile Strength 240,000 PSI
Max Capacity 800lbs
Warranty Limited Lifetime Warranty

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews