Heure de pointe
Heure de pointe
Heure de pointe

Heure de pointe

$59.99
Saveur: Coup de poing
Product Description

Formule pré-entraînante - avec des stimulants

Heure de pointe surpasse tous les autres produits avant-gardistes sur le marché. Personne d'autre ne vous donne autant pour votre argent.

XPN est la seule société qui vous donne 6 g de L-arginine en une portion.

De plus, vous obtenez:

- 5 g de créatine monohydrate

- 3 g de bêta-alanine

- 3 g pur ibaa (L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine)

- 2 g de taurine

Heure de pointe est la seule pré-entraînement avec la caféine pour vous offrir autant d'acides aminés, ce qui limite les effets du catabolisme (stress, entraînement à haute intensité).

Heure de pointe, pour une contraction maximale sans compromis.

MISES EN GARDE :Assurez-vous d'hydrater de manière adéquate avant, pendant et après l'exercice. Consultez un praticien de la santé avant de l'utiliser si vous êtes enceinte ou l'allaitement, si vous avez un trouble rénal, si votre état cardiovasculaire s'aggrave, si vous avez une maladie rénale / rénale ou si vous suivez un régime alimentaire à faible protéine, si vous avez de la hauteur. La pression artérielle, le glaucome et / ou l'instabilité du détrusor (syndrome de la vessie hyperactive), si vous souffrez d'une maladie cardiovasculaire et essayez une augmentation de l'activité physique, si vous prenez du lithium, des médicaments pour les maladies cardiovasculaires, la dysfonction érectile et / ou le sang Diluants. Consommation avec des produits de santé naturels (par exemple, extrait d'orange amer, synéphrine, octopamine, éphédra) ou autres médicaments (par exemple éphédrine) qui augmentent la pression artérielle n'est pas recommandée. Ce produit n'est pas conçu comme un substitut au sommeil. Peut entraîner un gain de poids. Il a été démontré que la caféine réduise le flux sanguin au muscle cardiaque pendant l'exercice qui pourrait entraîner des complications cardiovasculaires telles que la douleur thoracique, le spasme et le rythme cardiaque irrégulier, même chez des personnes en bonne santé. Si ces symptômes se produisent ces symptômes, utilisez et consultez un praticien de la santé.

Contre-indications:N'utilisez pas si vous avez eu une crise cardiaque / infarctus du myocarde.

Réactions indésirables connues : Certaines personnes peuvent rencontrer un inconfort gastro-intestinal (tel que la diarrhée). L'hypersensibilité / l'allergie est connue pour se produire, auquel cas interrompre l'utilisation.

Utilisation recommandée ou but:Augmente [Sans gras / corps / muscle / maigre] [Mass / Taille] Lorsqu'il est utilisé conjointement avec un régime de formation de résistance. Améliore [Résistance / Power / Power / Performance] Dans des combats répétitifs d'une activité physique brève et extrêmement intense (par exemple Sprints, saut de saut, entraînement à la résistance) (en augmentant les niveaux [muscle / intramusculaire] [créatine / phosphocréatine / énergie]). Aide (temporairement) à soulager la fatigue, à promouvoir l'endurance et à améliorer les performances du moteur. Source d'acides aminés à chaîne ramifiée (BCAAS) et de L-arginine (un acide aminé non essentiel) impliqué dans la synthèse des protéines. Aide à soutenir la fonction cardiovasculaire. Source de glucides pour soutenir la production d'énergie. Aide à [maintenir la performance / promouvoir l'endurance] en prolongé (plus de 60 minutes), exercice de haute intensité.

Durée d'utilisation:Si vous souffrez d'une maladie cardiovasculaire, consultez votre praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 6 semaines. Pour une utilisation occasionnelle seulement.

Dose recommandée:Adultes. Prenez 1 scoop quotidiennement. Mélangez bien le produit dans 1-2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant la consommation. Consommez entre 45 et 90 minutes avant de faire de l'exercice. Prenez séparément des produits contenant de la caféine (par exemple café, cola, etc.). Utiliser pendant au moins 4 semaines.

Ingrédients médicinaux (par 30 g portées):

Creatine Monohydrate ... 5000 mg

Taurine ... 2000 mg

L-Arginine HCl ... 6000 mg

L-Leucine ... 1500 mg

L-isoleucine ... 750 mg

L-Valine ... 750 mg

Beta-Alanine ... 3000 mg

Caféine ... 200 mg

Zinc (gluconate) ... 50 mg

Potassium (citrate) ... 75 mg

Magnésium (citrate) ... 75 mg

Maltodextrine ... 6000 mg

Dextrose ... 3000 mg

Ingrédients non médicinaux:

Acide citrique, la feuille de Stevia Rebaudiana, Sucralose (75 mg), Saveur artificielle, FD & C Bleu n ° 1, dioxyde de silicone.

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews

Rush Hour
Rush Hour
Rush Hour

Rush Hour

$59.99
Flavor: Punch
Product Description

Pre-workout formula - with stimulants

Rush Hour outperforms all other pre-workout products on the market. No one else gives you as much for your money.

XPN is the only company that gives you 6 g of L-Arginine in one serving.

In addition, you get:

- 5 g of Creatine Monohydrate

- 3 g of Beta-Alanine

- 3 g Pure iBCAA (L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine)

- 2 g of Taurine

Rush Hour is the only pre-workout with caffeine to offer you as many amino acids, which limits the effects of catabolism (stress, high intensity training).

Rush Hour, for maximum contraction without compromise.

WARNINGS :Ensure to adequately hydrate before, during, and after exercise. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have a kidney disorder, if your cardiovascular condition worsens, if you have a renal/kidney disease or if you are following a low protein diet, if you have high blood pressure, glaucoma, and/or detrusor instability (overactive bladder syndrome), if you suffer from a cardiovascular disease and are attempting an increase in physical activity, if you are taking lithium, medication for cardiovascular diseases, erectile dysfunction, and/or blood thinners. Consumption with natural health products (e.g. bitter orange extract, synephrine, octopamine, ephedra) or other drugs (e.g. ephedrine) which increase blood pressure is not recommended. This product is not intended as a substitute for sleep. May result in weight gain. Caffeine has been shown to reduce blood flow to the heart muscle during exercise which might lead to cardiovascular complications such as chest pain, spasm and irregular heartbeat even in healthy individuals. If those symptoms occur discontinue use and consult a health care practitioner.

CONTRAINDICATIONS :Do not use if you have had a heart attack/myocardial infarction.

KNOWN ADVERSE REACTIONS :Some people may experience gastrointestinal discomfort (such as diarrhea). Hypersensitivity/allergy is known to occur, in which case, discontinue use.

RECOMMENDED USE OR PURPOSE :Increases [fat-free/body/muscle/lean] [mass/size] when used in conjunction with a resistance training regimen. Improves [strength/power/performance] in repetitive bouts of brief, highly-intense physical activity (e.g. sprints, jumping, resistance training) (by increasing [muscle/intramuscular] [creatine/phosphocreatine/energy] levels). Helps (temporarily) to relieve fatigue, to promote endurance, and to enhance motor performance. Source of branched chain amino acids (BCAAs) and L-Arginine (a non-essential amino acid) that are involved in protein synthesis. Helps to support cardiovascular function. Source of carbohydrates to support energy production. Helps to [maintain performance/promote endurance] in extended (greater than 60 min), high intensity exercise.

DURATION OF USE :If you suffer from a cardiovascular disease, consult your health care practitioner for use beyond 6 weeks. For occasional use only.

RECOMMENDED DOSE :Adults. Take 1 scoop daily. Mix product well in 1-2 cups of liquid (water, juice, etc.) immediately before consumption. Consume 45-90 minutes before exercising. Take separately from products containing caffeine (e.g. coffee, cola, etc.). Use for a minimum of 4 weeks.

MEDICINAL INGREDIENTS (per 30 g serving):

Creatine monohydrate... 5000 mg

Taurine... 2000 mg

L-Arginine HCl... 6000 mg

L-Leucine... 1500 mg

L-Isoleucine... 750 mg

L-Valine... 750 mg

Beta-Alanine... 3000 mg

Caffeine... 200 mg

Zinc (gluconate)... 50 mg

Potassium (citrate)... 75 mg

Magnesium (citrate)... 75 mg

Maltodextrin... 6000 mg

Dextrose... 3000 mg

NON-MEDICINAL INGREDIENTS:

Citric Acid, Stevia Rebaudiana Leaf, Sucralose (75 mg), Artificial Flavor, FD&C Blue No.1, Silicone Dioxide.

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews