Tapis de Curl Preacher pour SuperBench/PRO
Tapis de Curl Preacher pour SuperBench/PRO

Tapis de Curl Preacher pour SuperBench/PRO

$169.99
Tapis de Curl Preacher pour SuperBench/PRO

Tapis de Curl Preacher pour SuperBench/PRO

$169.99
Product Description

Développez les capacités de votre Ironmaster Super Bench déjà robuste avec notre accessoire de boucle de prédicateur. Les boucles de prédicateur sont l'un des meilleurs exercices de biceps pour renforcer la définition et la taille de vos bras, car elles isolent si bien le biceps. Utilisez cet accessoire avec une barre, une machine à câbles ou des haltères. Notre accessoire de boucle de prédicateur est conçu exclusivement pour être utilisé avec le Super Bench Ironmaster. Contrairement à la plupart des autres supports de curl de prédicateur, notre unité dispose d'un réglage pour une meilleure personnalisation en ajustant l'angle du banc ou en changeant l'angle du coussin avec la broche de sélection intégrée. Pour plus de détails sur le produit, voir ci-dessous.

LA DESCRIPTION
Tapis de Curl Preacher pour SB/PRO
Nous sommes ici pour prêcher la bonne nouvelle, et c'est que vous pouvez maintenant commencer à pomper vos bras lorsque vous utilisez votre Super Bench ou Super Bench PRO avec le Ironmaster Preacher Curl Pad. Cette attache est très efficace pour isoler vos biceps. Il est également réglable pour vous offrir un entraînement personnalisé de dynamitage des bras.

Assisté
Les boucles de prédicateur sont un excellent exercice pour développer les muscles de vos bras et créer une définition, car elles ciblent et isolent si bien vos biceps. L'Ironmaster Preacher Curl Pad a été conçu pour améliorer votre confort pendant que vous faites cet exercice puissant pour les bras.

Mesurant 12" de haut x 24" de large x 2" d'épaisseur, ce coussin a suffisamment d'espace pour soutenir vos coudes et vos bras.
Fabriqué avec un rembourrage de haute qualité pour assurer votre confort lors de vos entraînements intenses des bras.
Conçu pour améliorer l'isolation de vos biceps afin de mieux cibler ces muscles spécifiques des bras.
Ajustable
Le coussin de curl Ironmaster Preacher est réglable en trois angles afin que vous puissiez modifier votre entraînement en fonction de la position souhaitée.

Réglez l'angle du patin en insérant simplement la goupille de sélection dans l'un des trois trous.
Vous pouvez également modifier l'angle de votre banc pour une inclinaison avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.
Adaptable
Comme nos autres produits, le coussin de curl Ironmaster Preacher est conçu pour fonctionner avec une variété d'équipements pour votre commodité et des économies plus importantes.

Cet accessoire polyvalent peut être utilisé avec une machine à câble, une barre ou des haltères.
Il se connecte facilement à votre Super Bench/PRO. Si vous avez les anciens bancs de machine Ironmaster abandonnés, vous pouvez également y connecter le Preacher Curl Pad. La capacité de charge recommandée sur les crochets est de 120 lb pour garder votre banc stable.
Il fonctionne également bien avec le support d'ancrage Ironmaster sur la machine Ironmaster Smith ou l'accessoire de tour de câble Ironmaster.
Noter:

Si vous chargez une lourde quantité de poids sur les chevilles de la barre, le banc peut basculer vers l'avant si personne n'est assis dessus. Nous vous recommandons de placer un haltère chargé ou une grande plaque de poids à l'arrière du coussin Super Bench pour éviter que cela ne se produise.
L'Ironmaster Super Bench/PRO est vendu séparément.

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews

Preacher Curl Pad for SuperBench/PRO
Preacher Curl Pad for SuperBench/PRO

Preacher Curl Pad for SuperBench/PRO

$169.99
Preacher Curl Pad for SuperBench/PRO

Preacher Curl Pad for SuperBench/PRO

$169.99
Product Description

Expand the capabilities of your already robust Ironmaster Super Bench with our preacher curl attachment. Preacher curls are one of the best bicep exercises for building definition and size onto your arms because they isolate the bicep so well. Use this attachment with a barbell, cable machine, or dumbbells. Our preacher curl attachment is designed exclusively for use with the Ironmaster Super Bench. Unlike most other preacher curl stands, our unit features adjustability for better personalization by either adjusting the bench angle or changing angle of the pad with the built in selector pin. For more product details, see below.

DESCRIPTION
Preacher Curl Pad for SB/PRO
We're here to preach the good news, and that is you can now start pumping your arms when you use your Super Bench or Super Bench PRO with the Ironmaster Preacher Curl Pad. This attachment is very effective in isolating your biceps. It is also adjustable to give you a personalized arm-blasting workout.

Assistive
Preacher curls are a great exercise for building your arm muscles and creating definition because they target and isolate your biceps so well. The Ironmaster Preacher Curl Pad has been designed to enhance your comfort while you are doing this powerful arm exercise.

Measuring 12" high x 24" wide x 2" thick, this pad has adequate space for supporting your elbows and arms.
Made of high-quality padding to ensure your comfort during your intense arm workouts.
Designed to improve the isolation of your biceps to better target these specific arm muscles.
Adjustable
The Ironmaster Preacher Curl Pad is adjustable in three angles so you can modify your workout according to your desired position.

Adjust the angle of the pad by simply inserting the selector pin in one of the three holes.
You can also change the angle of your bench to an incline that you are most comfortable with.
Adaptable
Like our other products, the Ironmaster Preacher Curl Pad is designed to work with a variety of equipment for your convenience and bigger cost-savings.

This versatile attachment can be used with a cable machine, barbell or dumbbells.
It connects easily to your Super Bench/PRO. If you have the older discontinued Ironmaster machine benches, you can connect the Preacher Curl Pad to them as well. The recommended load capacity on the hooks is 120 lbs to keep your bench stable.
It also works well with the Ironmaster Dockable Support on the Ironmaster Smith Machine or Ironmaster Cable Tower Attachment.
Note:

If you load a heavy amount of weight on the bar pegs, the bench may tip forward if no one is sitting on it. We recommend putting a loaded dumbbell or large weight plate on the rear end of the Super Bench pad to prevent this from happening.
The Ironmaster Super Bench/PRO is sold separately.

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews