Super Banc Ironmaster

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $549.99
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $549.99 translation missing: fr.products.product.price.regular_price
Sauvegarder 0
Super Banc Ironmaster

Super Banc Ironmaster

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $549.99
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $549.99 translation missing: fr.products.product.price.regular_price
Product Description

Notre banc de musculation réglable est l'un des bancs de musculation les plus populaires disponibles. L'Ironmaster Super Bench est super solide et super polyvalent, ce qui en fait un élément clé de toute salle de sport à domicile. Le Super Bench s'adapte entièrement à vos besoins d'entraînement : Plat – Incliné – Décliné – Debout. Entièrement réglable, notre banc de musculation dispose de 11 angles de verrouillage et peut être utilisé dans une variété d'entraînements avec l'ajout de différents accessoires Ironmaster. Ajoutez des haltères Ironmaster ou des barres olympiques pour les presses de banc ou des cages de musculation complètes pour une expérience ultime de musculation à domicile. Ce n'est pas seulement un banc d'haltères, mais la base de votre salle de gym complète à domicile.

super fort
Notre banc réglable est capable de supporter des charges extrêmement lourdes afin que vous puissiez repousser vos limites et maximiser vos gains de force.

Capacité de charge généreuse. Ce banc est conçu pour 1 000 lb s'il est placé en position plate. Il peut supporter jusqu'à 600 lb si le siège incliné est utilisé ou lorsqu'il est incliné.
Acier exceptionnellement résistant. Nous utilisons une combinaison de cadres en acier de calibre 11 et 12 dans la construction de notre Super Banc pour une durabilité et une résistance garanties.
Protection antirouille. Il comporte des cadres enduits de poudre avec des pièces chromées pour gérer votre salle de gym.
Rembourrage longue durée. Nous utilisons un coussin épais de qualité commerciale avec un rembourrage en vinyle durable et des coutures pour vous offrir de nombreuses années de pressage au banc.
Garantie incluse. Chaque Super Bench est livré avec une garantie de 10 ans pour le cadre et les composants structurels et une garantie d'un an pour les pièces d'usure normale telles que le caoutchouc, les finitions de surface et les articles rembourrés. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et à un usage domestique personnel.
Super polyvalent
Le Super Bench est la quintessence de ce qu'est et devrait être un banc de musculation réglable. De sa conception multifonctionnelle qui lui permet de fonctionner avec un nombre croissant d'accessoires Ironmaster à ses nombreux angles de verrouillage, ce banc est doté de nombreuses fonctionnalités pour un entraînement puissant du corps entier.

Postes multiples. Ce banc utilitaire réglable peut être réglé en quatre positions - plat, incliné, décliné, droit - pour des routines efficaces et variées d'appui sur banc et d'haltères. Remarque : nous vous recommandons d'utiliser l'accessoire Crunch Situp avec le banc pour les angles de déclin afin de vous aider à maintenir vos jambes. Des angles minimaux sont possibles sans l'accessoire.
Le siège incliné en position verticale peut avoir une hauteur de 12", 14" ou 16" à partir du sol.
Onze angles de verrouillage. Avec un total de onze angles - 0, 5, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80 et 85 degrés - parmi lesquels vous pouvez choisir, vos entraînements de développé couché seront certainement stimulants, excitants et jamais ennuyeux .
Accepte une liste croissante de pièces jointes. Nous avons conçu notre Super Bench pour qu'il soit un véritable bourreau de travail dans n'importe quelle salle de sport. D'autres accessoires sont encore en cours de développement pour l'avenir, mais en attendant, notre banc peut être utilisé avec les accessoires suivants :
Poignée de barre pour Super Bench/PRO
Fixation de tour de câble V2/PRO
Barre de traction pour Super Bench/PRO
Crunch Situp Att pour Super Bench/PRO
Support de repérage d'haltères pour SB/PRO
Fixation de jambe pour Super Bench
Tapis de Curl Preacher pour SB/PRO
Kit de roues - Super Banc
Une base solide pour l'entraînement de gym à domicile. Utilisez ce banc avec vos autres équipements Ironmaster tels que les haltères réglables Quick-Lock, les barres olympiques ou la machine IM1500/IM2000 pour une expérience d'entraînement de gym à domicile ultime.
Convient pour un usage domestique et commercial léger. Le Super Bench a été conçu à l'origine pour un usage domestique personnel, mais en raison de son excellente construction et de sa fonctionnalité supérieure, de nombreux entraîneurs personnels et propriétaires de studios de fitness l'ont également inclus dans leurs salles de sport pour l'usage de leurs clients.
Super confortable
Nous n'utilisons que des matériaux de première qualité dans chaque Super Bench que nous fabriquons pour vous aider à rester concentré pendant vos entraînements intensifs de banc et d'haltères.

Tampon de qualité commerciale. Notre Super Bench dispose d'un coussin de qualité commerciale de 111,8 x 25,4 x 7,6 cm d'épaisseur. Le siège incliné inclus est fabriqué dans le même matériau de haute qualité. Le coussin de dossier est à 78,7 cm au-dessus du siège dans la position la plus élevée.
Soutien ferme. Notre coussin de banc épais ne vous donnera pas cette sensation de naufrage inconfortable lorsque vous soulevez une barre olympique lourde ou une paire d'haltères.
Revêtement en vinyle. Notre coussin est enveloppé dans du vinyle pour un confort accru.
Assise conique. Le siège incliné inclus a un bord effilé afin qu'il ne coupe pas l'intérieur de vos jambes. Il peut également être ajusté vers le haut ou vers le bas pour votre confort optimal.
Super sûr
Chaque centimètre de notre Super Bench a été conçu avec soin et expertise pour assurer votre sécurité pendant toute la durée de votre entraînement.

Superbe pouvoir de verrouillage. Une fois que vous avez ajusté le banc à l'angle de verrouillage souhaité et que vous l'avez fixé en place avec notre bague de réglage d'angle brevetée avec levier au pied, vous pouvez être assuré qu'il restera ainsi jusqu'à la fin de votre entraînement.
Ultra stable. Que vous choisissiez la position plate, inclinée, déclinée ou verticale, notre Super Bench ne produira aucun mouvement de secousse ou de tremblement.
Pas de glissades et de glissades. Contrairement aux bancs de nos concurrents, le Super Bench est conçu pour rester verrouillé à tout moment et sous n'importe quel angle. Notre siège incliné suit le coussin du dossier sans aucune rupture ni angle peu prononcé qui pourrait faire glisser accidentellement l'utilisateur.
Super facile à installer et à utiliser
Même les entraîneurs les plus débutants trouveront notre Super Bench très facile à assembler et à utiliser.

Pièces pré-assemblées. Ce banc arrivera à votre porte avec des composants pré-assemblés (à l'exception des pieds) afin que vous puissiez commencer à soulever et à faire sauter vos bras après seulement quelques minutes !
Outils simples uniquement. La mise en place de notre Super Bench nécessite l'utilisation d'outils très simples pour vous faciliter le processus d'assemblage.
Fonctionnement double face. Que vous soyez gaucher ou droitier, vous trouverez notre banc réglable facile à utiliser car notre bague de réglage d'angle de banc unique avec levier au pied peut être actionnée des deux côtés du banc. Cet engrenage innovant a une conception brevetée US 6,994,661.
Changement rapide. Changez de position en quelques secondes. Pas besoin de se pencher pour chercher une goupille, il suffit d'actionner le levier au pied et de faire pivoter.
Siège sans goupille. Le siège incliné inclus se fixe facilement depuis le côté du banc sans avoir besoin d'épingles.
Transferts sans effort. Notre Super Bench peut être facilement transféré et déplacé dans une autre partie de votre salle de sport. Rien ne doit être ajusté avant le transport et rien ne se déroule pendant le transit proprement dit. Le banc pèse 60 lb à lui seul et 65 lb si le siège incliné est inclus. Le banc mesure 44" de long x 18,75" de large x 20" de haut en position plate. Le cadre a une empreinte de 18,75" x 41".

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews

Super Bench Ironmaster
Super Bench Ironmaster
Super Bench Ironmaster
Super Bench Ironmaster

Super Bench Ironmaster

$549.99
Super Bench Ironmaster

Super Bench Ironmaster

$549.99
Product Description

Our adjustable weight bench is one of the most popular weight training benches available. The Ironmaster Super Bench is super strong and super versatile – making it a key component of any home gym. The Super Bench fully adjusts to suit your workout needs: Flat – Incline – Decline – Upright. Fully adjustable, our weight bench has 11 lock out angles and can be used in a variety of workouts with the addition of different Ironmaster attachments. Add Ironmaster dumbbells or Olympic Bars for bench presses or entire strength training cages for the ultimate experience in home weight training. This is not just a dumbbell bench, but the base of your complete home gym.

Super strong
Our adjustable bench is capable of supporting extremely heavy loads so you can press to your limits and maximise your strength gains.

Generous load capacity. This bench is rated for 1000 lbs if set in the flat position. It can support up to 600 lbs if the incline seat is used or when tilted.
Exceptionally strong steel. We use a combination of 11 and 12 gauge steel frames in constructing our Super Bench for guaranteed durability and strength.
Anti-rust protection. It features powder-coated frames with chrome parts to handle your gym pounding.
Long-lasting padding. We use a thick commercial grade pad with durable vinyl upholstery and stitching to give you many years of bench pressing.
Warranty included. Each Super Bench comes with a 10-year warranty for the frame and structural components and a one-year warranty for the normal wear parts such as rubber, surface finishes and upholstered items. The warranty is for the original purchaser and for personal home use only.
Super versatile
The Super Bench is the epitome of what an adjustable weight training bench is and should be. From its multi-functional design that allows it to work with a growing number of Ironmaster attachments to its several lockout angles, this bench is packed with many features for a powerful total body workout.

Multiple positions. This adjustable utility bench can be set in four positions - Flat, Incline, Decline, Upright - for effective and varied bench pressing and dumbbell pressing routines. Note: we recommend using the Crunch Situp attachment with the bench for decline angles to help hold your legs. Minimal angles are possible without the attachment.
The incline seat in the upright position can have a 12", 14" or 16" height from the floor.
Eleven lock-out angles. With a total of eleven angles - 0, 5, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80 and 85 degrees - for you to choose from, your bench pressing workouts are sure to be challenging, exciting and never boring.
Accepts a growing list of attachments. We designed our Super Bench to be a real workhorse in any gym. More attachments are still being developed for the future, but in the meantime, our bench can be used together with the following accessories:
Bar Dip Handle for Super Bench/PRO
Cable Tower Attachment V2/PRO
Chin Up Bar for Super Bench/PRO
Crunch Situp Att for Super Bench/PRO
Dumbbell Spotting Stand for SB/PRO
Leg Attachment for Super Bench
Preacher Curl Pad for SB/PRO
Wheel Kit - Super Bench
A solid foundation for home gym training. Use this bench with your other Ironmaster equipment such as Quick-Lock adjustable dumbbells, Olympic bars or IM1500/IM2000 machine for the ultimate home gym training experience.
Suited for home and light commercial use. The Super Bench was originally designed for personal home use, but owing to its excellent construction and superior functionality, many personal trainers and owners of fitness studios have included it in their gyms for the use of their clients as well.
Super comfortable
We use only premium quality materials in every Super Bench we make to help you stay focused during your intense bench and dumbbell pressing workouts.

Commercial quality pad. Our Super Bench features a 44" x 10" x 3" thick commercial grade pad. The included incline seat is made of the same high-quality material. The backrest pad is 31" above the seat in the highest position.
Firm support. Our thick bench pad will not give you that uncomfortable sinking feeling while you're lifting a heavy Olympic bar or pair of dumbbells.
Vinyl upholstery. Our pad comes wrapped in vinyl material for your enhanced comfort.
Tapered seat. The included incline seat has a tapered edge so it will not cut into the inside of your legs. It can also be adjusted up or down for your optimal comfort.
Super safe
Every inch of our Super Bench has been carefully and expertly designed to ensure your safety for the entire duration of your workout.

Superb locking power. Once you have adjusted the bench into your desired lockout angle and secured it in place with our patented angle adjustment ring with foot lever, you can rest assured it will stay that way until you finish your workout.
Ultra stable. Regardless of whether you choose the Flat, Incline, Decline, or Upright position, our Super Bench will not produce any shaking or trembling movement.
No slips and slides. Unlike the benches from our competitors, the Super Bench is designed to stay locked at all times and at any angle. Our incline seat follows the backrest pad without any breaks or shallow angles that can result in the user to accidentally slide off.
Super easy to set-up and use
Even the most beginner of trainers will find our Super Bench very easy to assemble and use.

Pre-assembled parts. This bench will arrive at your doorstep with pre-assembled components (with the exception of the feet) so you can start lifting and blasting your arms after only a few minutes!
Simple tools only. Setting up our Super Bench requires the use of very simple tools to make the assembly process easier for you.
Dual-sided operation. Whether you are left-handed or right-handed, you will find our adjustable bench a breeze to use because our unique bench angle adjustment ring with foot lever can be operated from both sides of the bench. This innovative gear has a patented design US 6,994,661.
Quick Change. Change positions in just seconds. No need to bend over looking for a pull pin, just operate the foot lever and rotate.
Pin-less seat. The included incline seat attaches easily from the side of the bench without any need for pins.
Effortless transfers. Our Super Bench can be easily transferred and moved to another part of your gym. Nothing needs to be adjusted prior to transport and nothing unfolds during the actual transit. The bench weighs 60 lbs on its own, and 65 lbs if the incline seat is included. The bench measures 44" long x 18.75" wide x 20" high in the flat position. The frame has an 18.75" x 41" footprint.

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews