Fixation de tour de câble V2/PRO
Fixation de tour de câble V2/PRO
Fixation de tour de câble V2/PRO
Fixation de tour de câble V2/PRO
Fixation de tour de câble V2/PRO
Fixation de tour de câble V2/PRO

Fixation de tour de câble V2/PRO

$799.99
Fixation de tour de câble V2/PRO

Fixation de tour de câble V2/PRO

$799.99
Product Description

Fixation de tour de câble V2/PRO pour Super Bench et Super Bench PRO
Cet appareil vous permet d'étendre les capacités de votre Super Bench avec un système de câble de poulie supérieure et inférieure, le tout dans un très faible encombrement. Pas seulement une machine à traction latérale. Le chariot de poids exclusif contiendra les haltères Ironmaster Quick-Lock, les plaques de poids standard ou les plaques de poids de style olympique. Rapide - conception sans changement de câble !

LA DESCRIPTION
Fixation de tour de câble V2/PRO
Construisez votre propre système de machine lat à la maison avec l'accessoire de tour de câble V2/PRO. Vous pouvez l'utiliser avec notre siège de tour de câble ou comme pièce jointe à votre banc. Cet accessoire s'adapte parfaitement aux deux versions du Super Bench et vous permet d'ajouter un système de câble de poulie supérieure et inférieure sans prendre beaucoup d'espace dans la salle de sport.

Il est également livré avec une barre de traction latérale de haute qualité et un porte-poids exclusif qui maintiendra vos haltères Ironmaster Quick-Lock comme source de poids afin que vous n'ayez pas besoin de sortir et d'acheter des poids supplémentaires ! Il fonctionnera également avec des plaques de poids standard ou des plaques de poids olympiques.

Plus qu'une machine à traction latérale
Cet accessoire est utile si vous souhaitez effectuer des tractions latérales, mais il peut également être utilisé pour plusieurs autres exercices. Il a une conception conviviale qui vous permet d'effectuer rapidement des ajustements de position haute à basse afin que vous puissiez effectuer différents mouvements, notamment :

Tirages latéraux
Appuyez sur les triceps
Curl poulie haute
Câble de poulie haute
Poulies hautes
Poulies basses rangées
Boucles de câble
Rangées verticales
Élévation des épaules du bras droit
Comparé à d'autres machines à rangs latéraux et assis sur le marché, le chemin de câble simple de cet accessoire offre un mouvement de traction beaucoup plus fluide. Cela vous donne des exercices ininterrompus et explosifs assistés par câble avec les poids de votre choix sans être distrait par les vibrations, les bruits ou les soucis que le câble puisse se coincer pendant votre entraînement.

Rapport poulie câble 1:1
Alors que certains entraîneurs utilisent un rapport de 2: 1 pour obtenir une assistance à partir d'un effet de levier mécanique, le rapport de poulie Ironmaster Cable Tower est de 1: 1, ce qui signifie; le poids que vous ajoutez est le même poids que vous soulevez.

Capacité de charge généreuse de 250 lb
Cet accessoire robuste convient aussi bien aux débutants qu'aux haltérophiles expérimentés. Avec une charge nominale de 250 lb, même les entraîneurs compétitifs peuvent utiliser cet accessoire pour atteindre leur force et leurs performances optimales.

Notre accessoire de tour de câble est solide et stable, évalué à 250 lb, ce qui le rend adapté à presque tous les élévateurs. Cette machine comprend des adaptateurs de chariot de poids qui peuvent supporter jusqu'à ce poids total en place.
Si vous êtes un haltérophile débutant qui souhaite travailler progressivement votre force et votre endurance, définissez simplement le poids minimum qui convient à votre niveau de forme physique et augmentez-le au fil du temps.
Pour augmenter le stress sur vos muscles, chargez simplement des haltères Ironmaster plus lourds, des plaques de poids standard ou des plaques olympiques sur le chariot de poids.
Facile à utiliser et à ranger
Cet accessoire qui vous permet de créer une puissante machine à câbles ne nécessite qu'un minimum de temps et d'efforts pour sa configuration et son utilisation. Trois étapes suffisent pour le connecter correctement à votre Super Bench/Super Bench PRO.

Pour l'installer, placez-le devant le banc ou le siège, faites-le glisser dans le tube, puis verrouillez-le avec la goupille. Faire tout cela ne prend que quelques secondes pour que vous puissiez commencer à vous entraîner tout de suite !
Cet accessoire ne pèse que 70 lb et comprend des roues sur le cadre de base afin que vous puissiez facilement le faire rouler vers le Super Bench ou le siège de la tour de câble ou le ranger lorsqu'il n'est pas utilisé.
Nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant en spray au silicone ordinaire sans huiles ni solvants pour assurer une action de transport de poids en douceur.
Fixation peu encombrante
Les gymnases à domicile ou les studios de fitness avec des espaces limités ne sont pas à la hauteur de la taille compacte de cet accessoire entièrement fonctionnel.

Cette machine est conçue pour s'adapter parfaitement aux petits garages ou aux studios de fitness avec ses mesures de 19" de large x 22" de long x 86" de haut.
Malgré sa taille compacte, il est toujours suffisamment haut et large pour vous offrir une excellente amplitude de mouvement.
Avec le Super Bench connecté, la longueur atteint jusqu'à 62" hors tout.
Les supports de plaque standard sur le chariot mesurent 17,8 cm de long et les adaptateurs olympiques inclus mesurent 22,9 cm de long pour que vous puissiez charger beaucoup de plaques, même des pare-chocs.
Remarque : La fixation de la tour de câble V2/PRO doit être fixée au Super Bench Ironmaster, au Super Bench PRO ou au siège de la tour de câble pour que vous puissiez l'utiliser. Cet ensemble comprend uniquement le cadre principal, les câbles de poulie supérieure et inférieure, les adaptateurs de manchon olympique, l'adaptateur d'haltère réglable Quick-Lock, la barre de traction latérale de 48" avec chaîne pivotante et d'extension, et les coussinets de maintien de traction latérale. Super Bench, Quick-Lock réglable haltères et Preacher Curl Pad avec Dockable Curl Support arm sont vendus séparément.Notre stock actuel comprend un connecteur de banc universel mis à jour pour s'adapter à notre Super Bench PRO.(Si vous avez une tour de câble plus ancienne et que vous souhaitez commander le nouveau connecteur de banc universel mis à jour pour compatible avec le Super Bench PRO, vous pouvez commander cette pièce ici.)

Vous voudrez peut-être commander des poignées de câble supplémentaires pour effectuer certains exercices. La tour de câble est robuste et conçue pour 250 lb. Deux roues sur le cadre de base vous permettent de l'enrouler facilement sur le banc ou de l'écarter lorsqu'il n'est pas utilisé. Se connecte au Super Bench comme les autres accessoires avec une simple goupille en quelques secondes. Comprend un haltère à verrouillage rapide et un adaptateur d'haltère à poids fixe pour le transport de poids. Peut également contenir des plaques de poids olympiques avec les adaptateurs olympiques inclus ou des plaques de poids standard de 2,5 cm.

* Un lubrifiant en spray au silicone sera nécessaire pour une action de transport de poids en douceur * Nous vous recommandons d'ajouter une boîte de SILICONE SPRAY à votre commande. Vous pouvez également en acheter dans une quincaillerie locale, mais assurez-vous d'utiliser du silicone ordinaire sans huiles ni additifs comme le téflon.

Photo de Cable Tower avec le Super Bench PRO et le Super Bench ci-dessous à des fins de démonstration uniquement. Bancs et poids vendus séparément.

 

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews

Cable Tower Attachment V2/PRO
Cable Tower Attachment V2/PRO
Cable Tower Attachment V2/PRO
Cable Tower Attachment V2/PRO
Cable Tower Attachment V2/PRO
Cable Tower Attachment V2/PRO

Cable Tower Attachment V2/PRO

$799.99
Cable Tower Attachment V2/PRO

Cable Tower Attachment V2/PRO

$799.99
Product Description

Cable Tower Attachment V2/PRO for Super Bench and Super Bench PRO
This device allows you to expand your Super Bench capabilities with an upper and lower pulley cable system all in a very small footprint. Not just a lat pull machine. The proprietary weight carriage will hold the Ironmaster Quick-Lock Dumbbells, Standard weight plates or Olympic style weight plates. Quick – no cable change design!

DESCRIPTION
Cable Tower Attachment V2/PRO
Build your own lat machine system at home with the Cable Tower Attachment V2/PRO. You can use it with our cable tower seat or as an attachment to your bench. This attachment fits both versions of the Super Bench perfectly and allows you to add an upper and lower pulley cable system without taking up lots of gym space.

It also comes with a high grade lat pull down bar and a proprietary weight carrier that will hold your Ironmaster Quick-Lock Dumbbells as the weight source so you don't need to go out and buy additional weights! It also will work with standard weight plates, or Olympic weight plates.

More than a lat pull machine
This attachment is useful if you want to perform lateral pull downs, but it can also be used for several other exercises. It has a user-friendly design that allows you to quickly make high to low position adjustments so you can perform different movements, including:

Lateral pull downs
Triceps press downs
High pulley curls
High pulley cable pull
High pulley rows
Low pulley rows
Cable curls
Upright rows
Straight arm shoulder raises
Compared to other lateral and seated row machines on the market, the simple cable path on this attachment offers a much smoother pulling motion. This gives you uninterrupted, explosive cable-assisted exercises with weights of your choice without getting distracted by vibrations, noises, or worries that the cable might get stuck during your workout.

1:1 cable pulley ratio
While some trainers use a 2:1 ratio to achieve assistance from mechanical leverage, the Ironmaster Cable Tower pulley ratio is 1:1, meaning; the weight you add is the same weight you lift.

Generous 250 lb load rating
This heavy-duty attachment is suited for both beginners and experienced lifters. With a load rating of 250 lbs, even competitive trainers can use this attachment to achieve their optimal strength and performance.

Our Cable Tower Attachment is strong and stable, rated for 250lbs, making it suitable for just about any lifter. This machine includes weight carriage adapters that can hold up to this total weight in place.
If you're a novice lifter who wants to work on your strength and endurance gradually, simply set the minimum amount of weight that suits your fitness level and increase it over time.
To increase stress on your muscles, just load heavier Ironmaster dumbbells, standard weight plates, or Olympic plates on the weight carriage.
Easy to use and store
This attachment that allows you to create a powerful cable machine requires only a minimal amount of time and effort to set-up and use. It only takes three steps to connect it properly to your Super Bench/Super Bench PRO.

To set it up, position it in front of the bench or seat, slide it into the tube, and then lock it with the pull pin. Doing all these only takes a few seconds so you can start working out right away!
This attachment weighs only 70 lbs and includes wheels on the base frame so you can easily roll it towards the Super Bench or cable tower seat or tuck it away when not in use.
We recommend using a plain silicone spray lubricant with no oils or solvents to ensure smooth weight carriage action.
Space-saving attachment
Home gyms or fitness studios with limited spaces are no match against the compact size of this fully functional attachment.

This machine is designed to fit small garages or fitness studios perfectly with its 19" wide x 22" long x 86" high measurements.
Despite its compact size, it is still tall and wide enough to offer you an excellent range of motion.
With the Super Bench connected, the length reaches up to 62" overall.
Standard plate holders on the carriage are 7" long and the included Olympic adapters are 9" long so you can load up plenty of plates - even bumpers.
Note: The Cable Tower Attachment V2/PRO must be attached to the Ironmaster Super Bench, Super Bench PRO, or Cable Tower Seat for you to be able to use it. This set only includes the main frame, upper and lower pulley cables, Olympic sleeve adapters, Quick-Lock adjustable dumbbell adapter, 48" lat pull bar with swivel and extension chain, and lat pull hold down pads. Super Bench, Quick-Lock adjustable dumbbells, and Preacher Curl Pad with Dockable Curl Support arm are sold separately. Our current stock includes an updated universal bench connector to fit our Super Bench PRO. (If you have an older Cable Tower and want to order the updated new universal bench connector to fit the Super Bench PRO, you can order that part here.)

You may want to order some additional cable handles to perform certain exercises. The cable tower is heavy duty and rated for 250 lbs. Two wheels on the base frame let you easily roll it up the bench or out of the way when not in use. Connects to the Super Bench like the other attachments with just one simple pull pin in a matter of seconds. Includes Quick-Lock Dumbbell and Fixed Weight Dumbbell adapter for weight carriage. Also will hold Olympic weight plates with the included Olympic adapters or Standard 1" hole weight plates.

*Silicone spray lubricant will be needed for smooth weight carriage action* We recommend adding a can of SILICONE SPRAY to your order. You can also buy some at a local hardware store but be sure to use plain silicone without any oils or additives like Teflon.

Photo of Cable Tower with the Super Bench PRO and Super Bench below for demo purposes only. Benches and weights sold separately.

 

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews