Tapis de course SOLE Fitness F85
Tapis de course SOLE Fitness F85
Tapis de course SOLE Fitness F85
Tapis de course SOLE Fitness F85

Tapis de course SOLE Fitness F85

$3,699.99 $2,699.99
Sauvegarder 27%
Tapis de course SOLE Fitness F85

Tapis de course SOLE Fitness F85

$3,699.99 $2,699.99
Product Description

Coussin pliable de 55,9 x 152,4 cm avec ceinture à 2 plis et rouleaux coniques surdimensionnés de 7 cm.
Moteur de 4,0 chevaux
Écran LCD éclairé haute résolution de 10,1"
10 options de programme avec 14 boutons de vitesse d'accès direct et d'inclinaison électrique
Boutons de vitesse/inclinaison montés sur le guidon et poignées de fréquence cardiaque par contact sur les barres fixes, comprend une sangle de poitrine
Technologie Bluetooth avec SOLE Fitness™ APP compatible avec FitBit, iHealth, MyFitness Pal
Comprend des haut-parleurs Bluetooth, un port de chargement USB et un support de tablette réglable/amovible

Le tapis roulant SOLE F85 est le modèle haut de gamme de la série de tapis roulants pliants et le vendeur numéro un de SOLE, doté d'un moteur de 4,0 CV avec une puissance et des performances inégalées. Le moteur puissant offre des vitesses difficiles jusqu'à 12 mph et 15 réglages d'inclinaison différents, et peut exécuter jusqu'à six programmes, y compris des programmes d'entraînement cardio ciblés et de combustion des graisses.

Le tapis de course F85 est doté du plus grand plateau proposé par SOLE avec une surface de course de 22 "de large. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le plateau se verrouille en place en toute sécurité. Les autres caractéristiques du tapis de course F85 incluent un plateau d'absorption des chocs Cushion Flex à faible bruit, notre plus long commercial ceinture de taille large et une capuche de course à profil bas qui ne gênera pas votre foulée.Avec des programmes de contrôle de la fréquence cardiaque qui ajustent votre fréquence cardiaque cible en fonction de votre âge et la capacité d'accueillir des utilisateurs pesant jusqu'à 400 lb. , le tapis de course F85 convient à tout le monde.

La console du tapis de course F85 est conviviale avec un écran dynamique affichant des informations sur la vitesse, l'inclinaison, le temps, la distance parcourue, les calories, le pouls et le rythme à tout moment, et comprend un graphique de crête et de vallée pour des programmes spécifiques. Un affichage de piste optionnel de 1/4 de mile est disponible lorsqu'il est associé à l'application SOLE Fitness. Les haut-parleurs intégrés vous permettent de brancher n'importe quel lecteur MP3 pour une écoute facile pendant que vous vous entraînez, et le ventilateur de refroidissement et les commandes de vitesse/inclinaison sont facilement accessibles sur les accoudoirs.

Le F85 est équipé de la technologie Bluetooth permettant aux utilisateurs d'enregistrer les commentaires d'entraînement de leur tapis roulant sur un appareil intelligent Android ou Apple, et de suivre les informations de fitness sur l'application gratuite SOLE FITNESS ou de les transférer vers d'autres applications de fitness compatibles.

Ce modèle comprend un support de tablette intégré. Cela vous permet d'utiliser vos appareils intelligents pour regarder des émissions ou suivre vos routines d'entraînement. Écoutez de la musique en toute transparence via les haut-parleurs audio Bluetooth 3.0 à partir de n'importe quel appareil intelligent activé ou connectez votre appareil via le câble auxiliaire inclus. Un port USB est également inclus pour charger vos appareils intelligents pendant l'entraînement.

Dimensions de l'appareil :
Empreinte (po) : 82" L x 37" l x 66,5" H
Dimensions plié (po) : 44" L x 37" l x 71" H
Poids de l'article (lb) : 280 lb.
Capacité de poids de l'utilisateur (lb) : 400 lb.
Surface de course : 22" x 60"
Rouleaux : 2,75"
Dimensions du carton : 85,5" lo x 37" la x 17,5" h
Poids à l'expédition (lb) : 308 lb.
Contrôles et fonctionnalités :
Informations sur le moteur : 4,0 HP
Vitesse : 0,5 à 12 mph
Inclinaison : 0 - 15 niveaux
Surveillance de la fréquence cardiaque : poignées d'impulsion manuelles, compatible avec la sangle de poitrine
Sangle de poitrine incluse : oui
Ventilateur de refroidissement : Oui
Programmes standards : 6
Programmes personnalisés : 2
Programmes de fréquence cardiaque : 2
Chargement de périphérique USB : Oui
Compatibilité Bluetooth : Oui
Haut-parleurs Bluetooth : Oui
Système audio : haut-parleurs intégrés (compatibles MP3)
Écran de la console : écran LCD haute résolution de 10,1 pouces
Rétroaction de l'affichage : temps, vitesse, distance, calories, pouls, inclinaison, programme
Garantie:
Châssis et moteur : à vie
Deck : À vie
Pièces : 5 ans
Main d'oeuvre : 2 ans

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews

SOLE Fitness F85 Treadmill
SOLE Fitness F85 Treadmill
SOLE Fitness F85 Treadmill
SOLE Fitness F85 Treadmill

SOLE Fitness F85 Treadmill

$3,699.99 $2,699.99
Save 27%
SOLE Fitness F85 Treadmill

SOLE Fitness F85 Treadmill

$3,699.99 $2,699.99
Product Description

22" x 60" folding cushion flex whisper deck with 2-ply belt and oversized 2.75" tapered rollers
4.0 horsepower motor
10.1" high-resolution illuminated LCD screen
10 program options with 14 direct access speed and power incline buttons
Handlebar mounted speed/incline buttons and contact heart rate grips on stationary bars, includes chest strap
Bluetooth technology with SOLE Fitness™ APP compatible with FitBit, iHealth, MyFitness Pal
Includes Bluetooth speakers, USB charging port, and adjustable/removable tablet holder

The SOLE F85 treadmill is the top model in the folding treadmill series and SOLE's number one seller, featuring a 4.0 HP motor with output and performance second to none. The strong motor delivers challenging speeds up to 12 mph and 15 different incline settings, and can run up to six programs including targeted cardio training and fat burning programs.

The F85 treadmill features the largest deck offered by SOLE with a 22" wide running surface. When not in use the deck locks safely into place. Other features of the F85 treadmill include a low-noise, Cushion Flex shock absorption deck, our longest commercial-sized belt, and a low-profile running hood that won't get in the way of your stride. With heart rate control programs that adjust your target heart rate depending on your age, and the ability to accommodate users up to 400 lbs., the F85 treadmill is suitable for everyone.

The F85 treadmill console is user friendly with a vibrant display showing feedback about Speed, Incline, Time, Distance Traveled, Calories, Pulse, and Pace at all times, and includes a peak and valley graph for specific programs. An optional 1/4 mile track display is available when paired with the SOLE Fitness app. Built-in speakers allow you to hook up any MP3 player for easy listening while you exercise, and cooling fan and speed/incline controls are easily accessible on the arm rests.

The F85 is equipped with Bluetooth technology allowing users to record workout feedback from their treadmill to an Android or Apple smart device, and track fitness info on the free SOLE FITNESS APP or transfer it to other compatible fitness apps.

This model includes an integrated tablet holder. This allows you to use your smart devices to watch shows or follow your workout routines. Seamlessly listen to music through the Bluetooth 3.0 Audio Speakers from any enabled smart device or connect your device through the included auxiliary cable. Also included is a USB port to charge your smart devices while working out.

Machine Dimensions:
Footprint (in.): 82" L x 37" W x 66.5" H
Folded Dimensions (in.): 44" L x 37" W x 71" H
Item Weight (lbs.): 280 lbs.
User Weight Capacity (lbs.): 400 lbs.
Running Surface: 22" x 60"
Rollers: 2.75"
Carton Dimensions: 85.5" L x 37" W x 17.5" H
Shipping Weight (lbs.): 308 lbs.
Controls & Features:
Motor Info: 4.0 HP
Speed: .5 - 12 mph
Incline: 0 - 15 levels
Heart Rate Monitoring: Hand pulse grips, chest strap compatible
Chest Strap Included: Yes
Cooling Fan: Yes
Standard Programs: 6
Custom Programs: 2
Heart Rate Programs: 2
USB Device Charging: Yes
Bluetooth Compatability: Yes
Bluetooth Speakers: Yes
Audio System: Built-in speakers (MP3 Compatible)
Console Display: 10.1" high resolution LCD
Display Feedback: Time, speed, distance, calories, pulse, incline, program
Warranty:
Frame and Motor: Lifetime
Deck: Lifetime
Parts: 5 Years
Labour: 2 Years

Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product Reviews